FAQ

1. Vous commandez nos boîtes à partir de notre site internet ou directement par téléphone.
2. Un livreur vous dépose gratuitement vos boîtes que vous pouvez remplir immédiatement ou convenir d’un rendez-vous ultérieur avec le livreur pour qu’il vienne les récupérer.
3. Nous apportons vos boîtes dans notre centre de stockage.
4. Vous pouvez à tout moment, demander le retour d’une ou plusieurs boîtes à partir de notre site ou par téléphone.

Certains clients utilisent le service sur demande de manière traditionnelle, en stockant sur une longue période sans jamais récupérer d’affaires, mais beaucoup de nos clients utilisent nos services régulièrement pour récupérer des objets et en stocker d’autres.

Bien sûr ! Vous pouvez ne demander le retour que de la boite contenant l’objet qui vous intéresse, le récupérer et éventuellement le remplacer par un autre objet. Dès que vous avez terminé, notre livreur récupère la boîte et la ramène dans notre centre de stockage.

Bien sûr. Tant que celle-ci se situe dans notre rayon de livraison (50km de Toulouse).

Nos boîtes sont stockées dans un centre de stockage sécurisé et surveillé 24h/24 par vidéo-surveillance.

Non. Lors de la collecte des boîtes par le livreur, celui-ci installera un scellé sous vos yeux pour que vous soyez sûr que votre boîte n’a pas été ouverte.

Pour des raisons de sécurité, l’entrepôt n’est pas accessible au public.

Actuellement, nous acceptons la carte bancaire directement lors de la commande des boîtes sur notre site ou lors de la livraison de celle-ci par notre livreur.

Pour résilier votre abonnement vous devez nous demander le retour définitif de toutes vos boîtes. Le paiement sera alors automatiquement arrêté.

Les délais de livraison prévus sont de plus ou moins 2h mais pour vous faire attendre le moins possible, vous recevrez un sms dès que le livreur sera en route avec le temps d’attente approximatif.

Nous attendrons votre retour autant que nous le pouvons pour ne pas prendre de retard sur nos livraisons suivantes. En cas d’absence, nous facturerons le déplacement au même tarif qu’un retour de boîte, soit 19€.